lundi 13 novembre 2017

Eve Online : Offre de Parrainage !



Hey les petit's amis , Vous aimeriez découvrir le fabuleux Eve Online ? Avec ses vaisseaux inter-stellaires de toute beauté et l’immensité de ses immenses cités ? (Jeu de mot !) Bref , si c'est le cas , surtout , pensez à le faire sous forme de parrainage , cela vous donnera 250 000 Points de compétence en plus ! Ça ne se refuse pas ! surtout dans ce jeu où tout se base sur les compétences !


Mon Avis : Moi aussi , si vous vous abonnez plus tard avec un parrainage issue de moi , vous me faites un joli cadeau, par avance , mille merci !





Surtout n'oubliez pas , si vous le voulez et surtout , si vous le pouvez, n’hésitez pas à soutenir mon oeuvre IDG , Consultez ma page Tipeee !  https://www.tipeee.com/infodegeeks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.